Santé

La santé ne s'assure pas réellement,  ce serait plutôt la prise en charge de sa dégradation qui doit être assurée ; elle demande un mode de vie, sans aucune rigidité mentale, et est la conséquence naturelle d'un comportement adpaté à un milieu, un rythme, un environnement humain et géographique.  

En fait, peut être que la santé est l'expression normale de la vie et résulte de conditons qualifiées de naturelles  qui ne seraient pas perturbées et la maladie pourrait à ce titre résulter de la transgression de ces conditions naturelles. Effectivement l'organisme dispose d'une capacité de régénération et d'auto-guérison, nous nous en rendons bien compte lorsque notre état de santé a été altéré.

 4711577-naturel-de-l-39-eau-pure-dans-un-verre.jpg

NOTRE ALIMENTATION MODERNE, UN POISON ?

Une coproduction d'Arte France et INA France 2010, 113 Mn. - HD - Inédit. . Elle raconte les pressions et les manipulations de l’industrie chimique pour maintenir sur le marché des produits hautement toxiques. Cette grande enquête retrace le mode de production, de conditionnement et de consommation des aliments, dep

×